10 Meilleurs Cours de Centre D’Appels en Ligne

Gros plan d'un iPhone montrant l'application Udemy et un ordinateur portable avec un bloc-notes.Il existe des milliers de cours et de classes en ligne qui vous aideront à améliorer vos  compétences en Centre D’Appels et à obtenir votre  certificat de Centre D’Appels.

Dans cet article de blog, nos experts ont soigneusement établi la liste des 10 meilleurs cours, tutoriels, programmes de formation, cours et certifications de Centre D’Appels  qui sont disponibles en ligne actuellement.

Nous n’avons inclus que les cours qui répondent à nos normes de qualité rigoureuses. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie pour rassembler toutes ces précieuses informations pour vous. Ces cours sont adaptés à tous les niveaux, aux débutants, aux étudiants de niveau intermédiaire et aux experts.

Voici un aperçu de ces cours et de leur contenu !

10 Meilleurs Cours de Centre D’Appels en Ligne

1. Getting Started with Call Center Training par Sinan Cetiner Cours Udemy Notre meilleur choix

Call Center Training is essential for both new hires and existing staff to sharpen their skills and feel motivated.

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 5657+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 85+ avis.

Contenu du cours
Getting Started with Call Center Training

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2. Call Center Training: Getting Started with BPO Job par SATISH KUMAR SAHANI Cours Udemy

Call center Training to get a job

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3683+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 22+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Basics of Call center !
Skills Required for Call Center ?
The most common questions on Call Centers ?
Customer Service – The most essential ?
Telephone Etiquette ?
Call Center Interview ?
Bonus !

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3. Amazon Connect AWS Contact Center VOIP Bootcamp zero to hero par Salman Razi Cours Udemy

“Complete AWS Call Center VOIP Course: UCaaS Cisco, Asterisk,Avaya, Telecom alternatives &AWS Artificial Intelligence(AI)”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3463+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 96+ avis.

Contenu du cours
Welcome & Course Curriculum Overview
Part 1 : AWS Connect Contact Center As A Service (CCaaS)
Part 2- AWS Contact Center Setup & Building Contact Center Foundation
Part 3 -Building Contact Flows For Basic Contact Center
Part 4: AWS Reports
Part 5: How To Terminate Amazon Contact Center from AWS Cloud
Part 6: – Building Contact Center with Artificial Intelligence – (Chatbot)
Part 8: How To Integrate Chat Bot to Amazon Connect in AWS
Part 7: AWS Chat Bot- Contact Flow Script
Part 9: Building Fully Functional Contact Center in 6 Minutes
Part 10: Building Fully Functional Contact Center in 12 Minutes
Part 11: Building Fully Functional AI Contact Center in 8 Minutes
Part 12: Testing AWS Chat Bot

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4. Call Centre Agent par Adele Beukes Cours Udemy

Call Centre Training

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 821+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 35+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Lesson 1
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Lesson 1
Lesson 1
Lesson 1
Lesson 2

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5. Workforce management Real Time Analyst par Izzy Perez Cours Udemy

Everything you need to know to get promoted as a Real time analyst in a call center and boost your income!

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 245+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 105+ avis.

Contenu du cours
“KPIs Essentials in WFM
SERVICE LEVEL INTERPRETATION
Workforce Management
INTRADAY TRAFFIC DUTIES
ERLANG C
SKILLS
MANAGEMENT UNITS OR SITES
CONTACT TYPES, LOBS OR QUEUES
ADHERENCE, CONFORMANCE AND ATTRITION
THE QUEUE
CODING EXCEPTIONS
WFM SYSTEMS: AVAYA CMS, IEX AND WEBSTATION
REPORTS
QUIZ
QUIZ ANSWERS”

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6. “Call/Contact Center Management, The essential Guide” par Amas Tenumah Cours Udemy

What you need to know about Managing a Call/Contact Center

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 219+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 78+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Intro to Contact Center Management
Channel Strategy
Channel Strategy Execution
Operational Excellence
Technology
KPIs (Key Performance Indicators)
People Management

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7. “Call Center, The Essential guide” par Amas Tenumah Cours Udemy

Learn how to thrive in a call center and run a call center with the help of the experience King.

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 206+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 76+ avis.

Contenu du cours
Intro
What’s in it for you
History & Evolution of call centers
Call Center Types
Technology in the call center
Managing a call Center
Call Center Terminology
Leadership Opportunities
Call Center & Your career
Conclusion

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8. How to start call center and grow from 0 to 100 employees par Ameya Damle Cours Udemy

Learn to get international clients without brokers or upfront fees

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 63+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 15+ avis.

Contenu du cours
Introduction
CALL CENTER PROJECT PLAN
CALL CENTER CLIENT ACQUISITION

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9. Complete Call Center Setup par Sahil Malhotra Cours Udemy

Simple Guide To Open & Operate A Call Center

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 27+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 4+ avis.

Contenu du cours
Complete Guide – How To Open A Call Center

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10. Redesign and manage call center par Tayfun Türkalp Cours Udemy

Meet new customer expectations?

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 17+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 4+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Customer acsess strategy
Redesign and upgrade your call center (contact center)
8 KEY STEPS for planning call center management
Increase first contact resolution
Personalize customer experience
REDUCE HANDLE TIME
Do not forget our knowledgeable employee

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Voici quelques questions fréquemment posées sur l’apprentissage de Centre D’Appels

Combien de temps faut-il pour apprendre Centre D’Appels?

La réponse à la question « Combien de temps faut-il pour apprendre Centre D’Appels » est… « Ça dépend. » Tout le monde a des besoins différents et tout le monde travaille dans des situations différentes, donc la réponse donnée à telle ou telle personne peut se révéler complètement différente de celle donnée à telle ou telle autre personne.

Posez-vous les questions suivantes : Dans quel but cherchez-vous à apprendre Centre D’Appels ? Quel est votre niveau ? Êtes-vous débutant(e) ou avez-vous de l’expérience dans le domaine de Centre D’Appels ? Combien de temps pouvez-vous y consacrer ? 1 heure par jour ? 40 heures par semaine ? Découvrez ce cours de Centre D’Appels.

Est-ce que Centre D’Appels est facile ou difficile à apprendre ?

Non. Pour la plupart des gens, apprendre Centre D’Appels n’est pas difficile. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Centre D’Appels en un rien de temps !

Comment apprendre Centre D’Appels rapidement ?

Le moyen le plus rapide d’apprendre Centre D’Appels est de suivre d’abord ce cours de Centre D’Appels puis de pratiquer ce que vous apprenez à chaque fois que vous en avez l’occasion. Même s’il s’agit seulement de 15 minutes de pratique par jour. La régularité est la clé de la réussite.

Où apprendre Centre D’Appels?

Si vous voulez explorer et apprendre Centre D’Appels, alors Udemy vous fournira la meilleure plate-forme pour apprendre le Centre D’Appels. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Centre D’Appels en un rien de temps !