10 Meilleurs Cours de Études De Marché en Ligne

Gros plan d'un iPhone montrant l'application Udemy et un ordinateur portable avec un bloc-notes.Il existe des milliers de cours et de classes en ligne qui vous aideront à améliorer vos  compétences en Études De Marché et à obtenir votre  certificat de Études De Marché.

Dans cet article de blog, nos experts ont soigneusement établi la liste des 10 meilleurs cours, tutoriels, programmes de formation, cours et certifications de Études De Marché  qui sont disponibles en ligne actuellement.

Nous n’avons inclus que les cours qui répondent à nos normes de qualité rigoureuses. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie pour rassembler toutes ces précieuses informations pour vous. Ces cours sont adaptés à tous les niveaux, aux débutants, aux étudiants de niveau intermédiaire et aux experts.

Voici un aperçu de ces cours et de leur contenu !

10 Meilleurs Cours de Études De Marché en Ligne

1. Competitor Analysis Masterclass (Phenomenal Edition 2022) par Srinidhi Ranganathan Cours Udemy Notre meilleur choix

Unlock the secret of your competitors by learning some of the most amazing competitor analysis strategies and tools

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 46076+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 229+ avis.

Contenu du cours
Getting Started with Competitor Analysis Tools.
More Detailed Competitor Analysis: More incredible tools to use in 2022.

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

2. Secrets Exposed: Find The Most Profitable Niches of 2020 par Sandor Kiss Cours Udemy

You Don’t Have To Spend Thousands of Dollars to be a Niche Research Expert

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 25376+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 363+ avis.

Contenu du cours
Mindset Module
Discover Potential Niche Markets
The Niche Test – Five Magical Criteria
Take Action

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

3. Sales Course: Learn The Whole Sales Process par David Thabet Cours Udemy

Learn sales techniques and strategies to achieve your targets and sell anything with confidence

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 18679+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 289+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Personal Branding
How To Generate Business
Setting Goals
Cold Calling
Sales Visits
Post Sales Visit

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

4. An Introduction to Online Quantitative Market Research par Stephen Tracy Cours Udemy

“Learn how to effectively conceptualise, design, execute and apply quantitative online research like a PRO!”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 9810+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 553+ avis.

Contenu du cours
Introduction & Overview
Overview of the Market Research Industry
Survey Design
Building a Survey
Data Collection
Data Cleaning & Processing
Data Analysis
Practical Test – Data Processing & Analysis
Online Market Research Use-Cases

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

5. Niche Market Research Mastery: Find Profitable Niches Online par Sasha Miller Cours Udemy

Step-By-Step Market Research Guide Uncovers Profitable Niches Online to Build Lucrative Businesses Without The Guesswork

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 6360+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 227+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Niche Research As a Service?
Niche Questionnaire Checklist
Is Your Niche Is Profitable?
Other Sites for Niche Ideas
Evaluating & Testing Your Niche
Niches to Riches
BONUS

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

6. How to conduct market research in startups and small firms? par Asen Gyczew Cours Udemy

“A-Z guide how to conduct market research, analyze your competitors as well as customers”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 4279+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 488+ avis.

Contenu du cours
Introduction to the course
Introduction and consulting methods
Market research – off-line methods
Market research on-line methods
Using Customer reviews
Other useful sources of information
How to identify and undrestand trends?
Case study restaurant – how to find the right location for a restaurant?
Case Study Restaurant – What concept should you choose?
Case Study Restaurant -How to analyze your target group ?
Examples of presentations
Conclusions

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

7. Marketing Research: support your marketing decisions par Oxford Learning Lab Cours Udemy

Discover the extra advantage of any Business. A practical step by step guide to Marketing Information and Research.

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 4270+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 1038+ avis.

Contenu du cours
What is Marketing Information and Research
The Marketing Research Process
Questionnaires and Research Methodologies
Data Analysis
Presenting Findings and Conclusions
Digital Marketing Research
Resources

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

8. Marketing Analytics: The Full Marketing Research Masterclass par Business Hero Cours Udemy

#1 Course on Marketing Analytics: Become a marketing analytics & strategy expert

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3550+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 426+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Marketing Analytics – The Complete Guide on Marketing Analytics & Means-end
Reverse Engineering: How to set up a marketing strategy
Marketing analysis & tools
Thank you!

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

9. Global Marketing Research and Analytics par Dr. Hector Gonzalez-Jimenez Cours Udemy

Understand and conduct market research on a global scale

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1351+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 232+ avis.

Contenu du cours
“Introduction
A global perspective on marketing research
Primary and secondary data sources
Qualitative Research: Methods and applications
Observations, focus groups and in-depth interviews
Quantitative Research: Methods and applications
Measurement and scaling
Survey and questionnaire design
Big Data
Section 10: Supplemental Course Materials”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

10. Market Research: A-Z Fundamentals with Case Studies par “Nishat Katre, Siddhesh Gavate” Cours Udemy

“Learn Market Sizing & Forecasting, Survey Design, Customer & Competitor Analysis to become a PRO Market Research Analyst”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 886+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 204+ avis.

Contenu du cours
Introduction to Market Research
Market Research: Why
Market Research: Who
Market Research: Benefits & Mistakes to Avoid
Market Research: Types and Survey Design
Market Research: Data Sources
Refresher Quiz 1
Market Research: Tools
Refresher Quiz 2
Market Research: Complete Process and Case Study 1
Case Study 2
Conclusion

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

Voici quelques questions fréquemment posées sur l’apprentissage de Études De Marché

Combien de temps faut-il pour apprendre Études De Marché?

La réponse à la question « Combien de temps faut-il pour apprendre Études De Marché » est… « Ça dépend. » Tout le monde a des besoins différents et tout le monde travaille dans des situations différentes, donc la réponse donnée à telle ou telle personne peut se révéler complètement différente de celle donnée à telle ou telle autre personne.

Posez-vous les questions suivantes : Dans quel but cherchez-vous à apprendre Études De Marché ? Quel est votre niveau ? Êtes-vous débutant(e) ou avez-vous de l’expérience dans le domaine de Études De Marché ? Combien de temps pouvez-vous y consacrer ? 1 heure par jour ? 40 heures par semaine ? Découvrez ce cours de Études De Marché.

Est-ce que Études De Marché est facile ou difficile à apprendre ?

Non. Pour la plupart des gens, apprendre Études De Marché n’est pas difficile. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Études De Marché en un rien de temps !

Comment apprendre Études De Marché rapidement ?

Le moyen le plus rapide d’apprendre Études De Marché est de suivre d’abord ce cours de Études De Marché puis de pratiquer ce que vous apprenez à chaque fois que vous en avez l’occasion. Même s’il s’agit seulement de 15 minutes de pratique par jour. La régularité est la clé de la réussite.

Où apprendre Études De Marché?

Si vous voulez explorer et apprendre Études De Marché, alors Udemy vous fournira la meilleure plate-forme pour apprendre le Études De Marché. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Études De Marché en un rien de temps !