10 Meilleurs Cours de Gestion De Clientèle en Ligne

Gros plan d'un iPhone montrant l'application Udemy et un ordinateur portable avec un bloc-notes.Il existe des milliers de cours et de classes en ligne qui vous aideront à améliorer vos  compétences en Gestion De Clientèle et à obtenir votre  certificat de Gestion De Clientèle.

Dans cet article de blog, nos experts ont soigneusement établi la liste des 10 meilleurs cours, tutoriels, programmes de formation, cours et certifications de Gestion De Clientèle  qui sont disponibles en ligne actuellement.

Nous n’avons inclus que les cours qui répondent à nos normes de qualité rigoureuses. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie pour rassembler toutes ces précieuses informations pour vous. Ces cours sont adaptés à tous les niveaux, aux débutants, aux étudiants de niveau intermédiaire et aux experts.

Voici un aperçu de ces cours et de leur contenu !

10 Meilleurs Cours de Gestion De Clientèle en Ligne

1. The Account Management Way To Accelerate your sales cycle par Hakeem Adebiyi Cours Udemy Notre meilleur choix

Grow your sales with account management principles

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 10514+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 70+ avis.

Contenu du cours
Introduction
The Importance of Process
Account Segmentation made simple
Working effectively with the Decision Making Unit (D.M.U)
Course Conclusion

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2. Account Management for Beginners par “Catherine Gao, Erin Adams Chanler” Cours Udemy

Practice Partner Relationship Management and Communication Strategies with Real World Scenarios

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 9879+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 3726+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Starting Your Partnership
Building Your Partnership
Managing Difficult Conversations
Apologizing to Partners
Influencing Partners
Conclusion

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3. Become a Master of Client and Account Management par Robert Da Costa Cours Udemy

“Learn how to effectively manage, retain and grow clients”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3747+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 804+ avis.

Contenu du cours
Introduction
The role of a client/account manager
Managing client expectations and delivery levels
Handling difficult situations
Systems and tools to support client management
Planning
Presenting yourself as a peer
Course Wrap up

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4. Key Account Management Program (KAM) par Tayfun Türkalp Cours Udemy

“This program is teaching, how to sell to major accounts. You can develop Key Account Program if you get this course”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 931+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 281+ avis.

Contenu du cours
Key account management program introduction
Account Plan
Workshop

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5. Essentials of Effective Key Account Management par Bishal Das Cours Udemy

“A guide to excel in Key Account Management -Learn Account Development Strategy, P&L Management, Change Management & More”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 736+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 69+ avis.

Contenu du cours
The Essentials of Effective Key Account Management
Why Key Account Managers are needed in any organisation?
Goal Setting and Stakeholders Alignment
Account Development Strategy
Profit & Loss Management of portfolio of managed account
Escalation management
Change Management
Program Governance

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6. KAM – Key Account Management – made simple par Amaro Araujo Cours Udemy

All you need to know about KAM (Key Account Management)

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 434+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 136+ avis.

Contenu du cours
“KAM – Key Account Management – made simple
Practicalities = Screenshots and step by step guides of each tool
Powerful scenes of proposals, negotiation and deal closing
Practice Section (Sales test & Case Studies)
Bonus lesson= All documents, templates and support material”

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7. Learn how to get hired as a Digital Account Manager par Sami Khan Cours Udemy

Learn the skills to build a future-proof career in a fast growing digital industry and maximise your earnings per client

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 343+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 11+ avis.

Contenu du cours
Introduction
The 7 Pillars
Offer

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8. Channel Coordination (partner management) par Tayfun Türkalp Cours Udemy

“how to qualify partners, how to recruit and make joint plans, how to implement partner plans”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 97+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 33+ avis.

Contenu du cours
Understanding partners
Reseller types
Targeting the resellers
Qualifying prospective partners
Reseller recruitment
Sales Implementation

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9. Strategic Key Account Management par Fred Mills Cours Udemy

Managing for Profit with scarce resources

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 54+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 16+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Developing your Key Account Strategy
Selecting your Key Accounts
Implementing your KAM Strategy
Competencies of Great Key Account Managers
Communication & Persuasion Skills for Key Accounts
Fundamental Selling Skills
Consultative Selling Skills – The Three Guiding Principles
Opening and Concluding Sales Calls
Summary Quiz – Opening and Closing Calls
Account Classification and Market Segmentation
Understand what Drives the Customer
Building Compelling Value Propositions
Understanding the Customer’s Internal Politics
The Science of Persuasion
Marketing Online
Summary

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10. Key Account Management – Start a Promising Career! par Cody Lee Cours Udemy

THE Account Management Skills Needed to Become an Accomplished Key Account Manager. Master Client Management Today!

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 50+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 18+ avis.

Contenu du cours
Introduction to Account Management
Mastering Your Account Management Skills
Communication
Tales of Caution

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Voici quelques questions fréquemment posées sur l’apprentissage de Gestion De Clientèle

Combien de temps faut-il pour apprendre Gestion De Clientèle?

La réponse à la question « Combien de temps faut-il pour apprendre Gestion De Clientèle » est… « Ça dépend. » Tout le monde a des besoins différents et tout le monde travaille dans des situations différentes, donc la réponse donnée à telle ou telle personne peut se révéler complètement différente de celle donnée à telle ou telle autre personne.

Posez-vous les questions suivantes : Dans quel but cherchez-vous à apprendre Gestion De Clientèle ? Quel est votre niveau ? Êtes-vous débutant(e) ou avez-vous de l’expérience dans le domaine de Gestion De Clientèle ? Combien de temps pouvez-vous y consacrer ? 1 heure par jour ? 40 heures par semaine ? Découvrez ce cours de Gestion De Clientèle.

Est-ce que Gestion De Clientèle est facile ou difficile à apprendre ?

Non. Pour la plupart des gens, apprendre Gestion De Clientèle n’est pas difficile. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Gestion De Clientèle en un rien de temps !

Comment apprendre Gestion De Clientèle rapidement ?

Le moyen le plus rapide d’apprendre Gestion De Clientèle est de suivre d’abord ce cours de Gestion De Clientèle puis de pratiquer ce que vous apprenez à chaque fois que vous en avez l’occasion. Même s’il s’agit seulement de 15 minutes de pratique par jour. La régularité est la clé de la réussite.

Où apprendre Gestion De Clientèle?

Si vous voulez explorer et apprendre Gestion De Clientèle, alors Udemy vous fournira la meilleure plate-forme pour apprendre le Gestion De Clientèle. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Gestion De Clientèle en un rien de temps !