10 Meilleurs Cours de Marketing Éditorial en Ligne

Gros plan d'un iPhone montrant l'application Udemy et un ordinateur portable avec un bloc-notes.Il existe des milliers de cours et de classes en ligne qui vous aideront à améliorer vos  compétences en Marketing Éditorial et à obtenir votre  certificat de Marketing Éditorial.

Dans cet article de blog, nos experts ont soigneusement établi la liste des 10 meilleurs cours, tutoriels, programmes de formation, cours et certifications de Marketing Éditorial  qui sont disponibles en ligne actuellement.

Nous n’avons inclus que les cours qui répondent à nos normes de qualité rigoureuses. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie pour rassembler toutes ces précieuses informations pour vous. Ces cours sont adaptés à tous les niveaux, aux débutants, aux étudiants de niveau intermédiaire et aux experts.

Voici un aperçu de ces cours et de leur contenu !

10 Meilleurs Cours de Marketing Éditorial en Ligne

1. BOOK MASTERY – How To Become An Best Selling Author par “Scott Paton, Ricky Shetty, Scott Alex” Cours Udemy Notre meilleur choix

How to get your book to #1on Amazon

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 21876+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 66+ avis.

Contenu du cours
Introduction
WHY SHOULD YOU WRITE A BOOK?
HOW TO WRITE YOUR BOOK
HOW TO PUBLISH YOUR BOOK
HOW TO MARKET YOUR BOOK
HOW TO LAUNCH YOUR BOOK
HOW TO MONETIZE YOUR BOOK
Conclusion
Resources

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

2. Top Three Steps to Authoring a Best Selling Book par “Scott Paton, Randi Goodman” Cours Udemy

How does one become a Bestselling Author? Learn what to do before and after you publish your book.

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 15277+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 47+ avis.

Contenu du cours
So You Are a Best Selling Author!
Pre-Launch
Launch
After the Launch
Conclusion

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

3. The Book Marketing System That Never Fails par Ian Stables Cours Udemy

Most Book Marketing Methods Stop Working – Use the Ones That Will ALWAYS WORK -7th course in series

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 7696+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 49+ avis.

Contenu du cours
Introduction to the Course
What you must do and avoid
The Methods That Will Always Work
Extra methods

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

4. The Top Three Things That Sell Most Kindle Nonfiction Books par Ian Stables Cours Udemy

These Things Get More Book Sales Than Anything Else – Make Your Book Sell When Readers See It -6th course in series

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 5904+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 84+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Why Marketing Doesn’t Sell the Most Books
Give Readers This and They’ll Buy – Must Watch
The One Part That Sells Most Books
Your Big Pitch – The Most Effective Book Selling Pitch I Know
The Table of Contents That Really Sells
Bonus Lecture: Your Other Courses

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

5. The Formula That Creates Irresistible Nonfiction Book Titles par Ian Stables Cours Udemy

I changed my title and got 66 sales in less than 12 hours – How to write nonfiction book titles that sell

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 4520+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 54+ avis.

Contenu du cours
Introduction
The biggest sales producer
The three ingredients that get best results
Shortcuts that work very well
Extra ingredients that boost sales
Important considerations
Conclusion

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

6. Sell Your Novel to a Major Publisher (Writing Mastery) par “Jessica Brody, Writing Mastery” Cours Udemy

“Become a paid, published author with this comprehensive, step-by-step insider’s guide to traditional publishing”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 4004+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 334+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Writing and Revising Your Novel
Introduction to Literary Agents
Creating and Perfecting Your Pitch
Writing Your Query Letter
Researching Agents
Submitting to Agents
Selling Your Novel
Navigating Your First Book Contract
The Publishing Process
Wrapping Up

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

7. How to Succeed with Kindle Short Reads par Geoff Shaw Cours Udemy

“Use Amazon Kindle Short Reads to target more categories, keywords & readers, and build bigger email lists more easily.”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3206+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 696+ avis.

Contenu du cours
Getting Started
Publishing Short Reads
Final Words

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

8. The Definitive Book Marketing Course par Ryan Whiteside Cours Udemy

“Learn how to maximize your sales, get lots of 5-star reviews, and build your author platform.”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 2203+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 82+ avis.

Contenu du cours
“Introduction
Fundamentals
Tweaking Your Marketing
The 90,000 lb. Gorilla of Book Marketing
Book Reviews
Book Launches
Social Media
Author Websites
Wrapping Up”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

9. How to Find Easy Markets to Publish Your Books In par Geoff Shaw Cours Udemy

Learn how to find what readers want and give them what they will pay for so you sell more books more easily.

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 2012+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 374+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Research
Record
Review
Read
Additional Training
Extras

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

10. Self-Editing Techniques That Make Books Sell par Karen Crowell Cours Udemy

Transform Your Writing from Good to Great

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1394+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 59+ avis.

Contenu du cours
“Introduction
Started, Began, -ing Words With Phrases and Infinitives
”Expletive” and “had ____ that” Phrases
Voice
“Had” in Internal Dialogue
Dealing with Dialogue
Nouns Into Verbs and Shortening Verb Phrases
Double Nouns, Adjectives, Adverbs, and Verbs
-ly Adverbs and Redundancy
Character Filters, Cliches, and Hooks
Your Next Step
Additional Resources”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

Voici quelques questions fréquemment posées sur l’apprentissage de Marketing Éditorial

Combien de temps faut-il pour apprendre Marketing Éditorial?

La réponse à la question « Combien de temps faut-il pour apprendre Marketing Éditorial » est… « Ça dépend. » Tout le monde a des besoins différents et tout le monde travaille dans des situations différentes, donc la réponse donnée à telle ou telle personne peut se révéler complètement différente de celle donnée à telle ou telle autre personne.

Posez-vous les questions suivantes : Dans quel but cherchez-vous à apprendre Marketing Éditorial ? Quel est votre niveau ? Êtes-vous débutant(e) ou avez-vous de l’expérience dans le domaine de Marketing Éditorial ? Combien de temps pouvez-vous y consacrer ? 1 heure par jour ? 40 heures par semaine ? Découvrez ce cours de Marketing Éditorial.

Est-ce que Marketing Éditorial est facile ou difficile à apprendre ?

Non. Pour la plupart des gens, apprendre Marketing Éditorial n’est pas difficile. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Marketing Éditorial en un rien de temps !

Comment apprendre Marketing Éditorial rapidement ?

Le moyen le plus rapide d’apprendre Marketing Éditorial est de suivre d’abord ce cours de Marketing Éditorial puis de pratiquer ce que vous apprenez à chaque fois que vous en avez l’occasion. Même s’il s’agit seulement de 15 minutes de pratique par jour. La régularité est la clé de la réussite.

Où apprendre Marketing Éditorial?

Si vous voulez explorer et apprendre Marketing Éditorial, alors Udemy vous fournira la meilleure plate-forme pour apprendre le Marketing Éditorial. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Marketing Éditorial en un rien de temps !