Il existe des milliers de cours et de classes en ligne qui vous aideront à améliorer vos compétences en Support Technique et à obtenir votre certificat de Support Technique.
Dans cet article de blog, nos experts ont soigneusement établi la liste des 10 meilleurs cours, tutoriels, programmes de formation, cours et certifications de Support Technique qui sont disponibles en ligne actuellement.
Nous n’avons inclus que les cours qui répondent à nos normes de qualité rigoureuses. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie pour rassembler toutes ces précieuses informations pour vous. Ces cours sont adaptés à tous les niveaux, aux débutants, aux étudiants de niveau intermédiaire et aux experts.
Voici un aperçu de ces cours et de leur contenu !
10 Meilleurs Cours de Support Technique en Ligne
Nom du cours | Étudiants inscrits (Nombre) | Avis (nombre) |
---|---|---|
1. IT Deployments – Business & Technical Support Planning Notre meilleur choix | 25221+ | 137+ |
2. Upgrading Computer Networks from Windows 7 to Windows 10 | 22926+ | 134+ |
3. IT Help Desk Professional | 18846+ | 5883+ |
4. “IT & Technical Support Guide to Helpdesk, Desktop & Servers” | 16025+ | 1078+ |
5. Ultimate Linux Commands to crack L3 Tech Support Interview | 3254+ | 152+ |
6. Help Desk Professional: A guide to your IT career | 3203+ | 1068+ |
7. ComputerCavalry: IT Help Desk Training for IT Professionals! | 2874+ | 339+ |
8. IT Support Technical Skills Bootcamp | 1421+ | 205+ |
9. Help Desk Analyst | 1348+ | 327+ |
10. IT Help Desk for Beginners | 1094+ | 372+ |
1. IT Deployments – Business & Technical Support Planning par John Courtenay Cours Udemy Notre meilleur choix
Learn the processes and considerations involved in new site deployments and migrations of newly acquired IT environments
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 25221+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 137+ avis.
2. Upgrading Computer Networks from Windows 7 to Windows 10 par John Courtenay Cours Udemy
Learn how to plan and complete an upgrade from Windows 7 to Windows 10 for your organisation’s computer network
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 22926+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 134+ avis.
3. IT Help Desk Professional par “Paul Hill, Omar Dabbas” Cours Udemy
“Get Hands-On Experience on Helpdesk Skills, Learn, Master & Troubleshoot All What It Takes To Get You a Job”
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 18846+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 5883+ avis.
4. “IT & Technical Support Guide to Helpdesk, Desktop & Servers” par John Courtenay Cours Udemy
“Learn how the different levels of IT technical support work, from service desk to infrastructure and server support”
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 16025+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 1078+ avis.
5. Ultimate Linux Commands to crack L3 Tech Support Interview par Sadanand Rudraiah Cours Udemy
Linux command line-L3 Tech support Real Life Scenarios.
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3254+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 152+ avis.
6. Help Desk Professional: A guide to your IT career par Zachary Avant Cours Udemy
Master the Help desk position by working smarter and boost your career opportunities
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3203+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 1068+ avis.
7. ComputerCavalry: IT Help Desk Training for IT Professionals! par Korey Sheppard Cours Udemy
Help Desk Training for IT Professionals is a 10 lecture course that provides valuable work experience to beginners in IT
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 2874+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 339+ avis.
8. IT Support Technical Skills Bootcamp par Jobskillshare Community Cours Udemy
Hands-on Technical skills for IT Support Professionals
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1421+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 205+ avis.
9. Help Desk Analyst par The Art Of Service Cours Udemy
“Boost your career with this course, pass the e-Learning course, and achieve your Help Desk Analyst certificate.”
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1348+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 327+ avis.
10. IT Help Desk for Beginners par “Jason Ruediger, Mariecor Agravante” Cours Udemy
The essentials to become an IT Help Desk Technician
À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1094+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 372+ avis.
Voici quelques questions fréquemment posées sur l’apprentissage de Support Technique
Combien de temps faut-il pour apprendre Support Technique?
La réponse à la question « Combien de temps faut-il pour apprendre Support Technique » est… « Ça dépend. » Tout le monde a des besoins différents et tout le monde travaille dans des situations différentes, donc la réponse donnée à telle ou telle personne peut se révéler complètement différente de celle donnée à telle ou telle autre personne.
Posez-vous les questions suivantes : Dans quel but cherchez-vous à apprendre Support Technique ? Quel est votre niveau ? Êtes-vous débutant(e) ou avez-vous de l’expérience dans le domaine de Support Technique ? Combien de temps pouvez-vous y consacrer ? 1 heure par jour ? 40 heures par semaine ? Découvrez ce cours de Support Technique.
Est-ce que Support Technique est facile ou difficile à apprendre ?
Non. Pour la plupart des gens, apprendre Support Technique n’est pas difficile. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Support Technique en un rien de temps !
Comment apprendre Support Technique rapidement ?
Le moyen le plus rapide d’apprendre Support Technique est de suivre d’abord ce cours de Support Technique puis de pratiquer ce que vous apprenez à chaque fois que vous en avez l’occasion. Même s’il s’agit seulement de 15 minutes de pratique par jour. La régularité est la clé de la réussite.
Où apprendre Support Technique?
Si vous voulez explorer et apprendre Support Technique, alors Udemy vous fournira la meilleure plate-forme pour apprendre le Support Technique. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Support Technique en un rien de temps !