10 Meilleurs Cours de Support Technique en Ligne

"This post contains affiliate links, which means that if you click on them and make a purchase, I may receive a small fee at no extra cost to you."

Gros plan d'un iPhone montrant l'application Udemy et un ordinateur portable avec un bloc-notes.Il existe des milliers de cours et de classes en ligne qui vous aideront à améliorer vos  compétences en Support Technique et à obtenir votre  certificat de Support Technique.

Dans cet article de blog, nos experts ont soigneusement établi la liste des 10 meilleurs cours, tutoriels, programmes de formation, cours et certifications de Support Technique  qui sont disponibles en ligne actuellement.

Nous n’avons inclus que les cours qui répondent à nos normes de qualité rigoureuses. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie pour rassembler toutes ces précieuses informations pour vous. Ces cours sont adaptés à tous les niveaux, aux débutants, aux étudiants de niveau intermédiaire et aux experts.

Voici un aperçu de ces cours et de leur contenu !

10 Meilleurs Cours de Support Technique en Ligne

1. IT Deployments – Business & Technical Support Planning par John Courtenay Cours Udemy Notre meilleur choix

Learn the processes and considerations involved in new site deployments and migrations of newly acquired IT environments

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 25221+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 137+ avis.

Contenu du cours
“Introduction
Planning processes & service provisioning
Compatibility, services & software
Migration & post migration troubleshooting”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

2. Upgrading Computer Networks from Windows 7 to Windows 10 par John Courtenay Cours Udemy

Learn how to plan and complete an upgrade from Windows 7 to Windows 10 for your organisation’s computer network

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 22926+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 134+ avis.

Contenu du cours
“Introduction
Windows 10 Versions, Auditing and Hardware Requirements
Department Communication & Application Compatibility
User Profiles, Missing User Data & Printer Drivers
32-bit vs 64-bit & Upgrade Priorities
Swap-Out Upgrades, Helpdesk Preparation & Old Equipment”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

3. IT Help Desk Professional par “Paul Hill, Omar Dabbas” Cours Udemy

“Get Hands-On Experience on Helpdesk Skills, Learn, Master & Troubleshoot All What It Takes To Get You a Job”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 18846+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 5883+ avis.

Contenu du cours
Course Introduction
Installing Windows 10
Mastering Networks
Printers
Active Directory Introduction
Useful Tools to Ease Your Life
Hardware
Course Conclusion

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

4. “IT & Technical Support Guide to Helpdesk, Desktop & Servers” par John Courtenay Cours Udemy

“Learn how the different levels of IT technical support work, from service desk to infrastructure and server support”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 16025+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 1078+ avis.

Contenu du cours
“Introduction
Service Level Agreements (SLAs) & Data Protection
Assessing User Ability & Password Security
User Self-Help (Level 0) & Service Desk (Level 1)
Desktop Support (Level 2)
Infrastructure, Server & Networks (Level 3) & Third Parties (Level 4)”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

5. Ultimate Linux Commands to crack L3 Tech Support Interview par Sadanand Rudraiah Cours Udemy

Linux command line-L3 Tech support Real Life Scenarios.

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3254+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 152+ avis.

Contenu du cours
“Session 1- View and search server log files
Session 2 – Search for files in directories, check disk usage, compress and mail
Session 3 – Edit using VI, concatenate, compress and email files
Session 4 – trouble shooting long running jobs and unresponsive server
Session 5 – Copy files to and from remote servers
Trouble Shooting Advanced”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

6. Help Desk Professional: A guide to your IT career par Zachary Avant Cours Udemy

Master the Help desk position by working smarter and boost your career opportunities

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 3203+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 1068+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Computer Hardware
Installing Windows
Using Windows 10
Printers
Networking
Server Hardware and Server 2016
Remote Desktop/Port Fowarding
Troubleshooting
Real Life Examples
Useful Tools
Conclusion

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

7. ComputerCavalry: IT Help Desk Training for IT Professionals! par Korey Sheppard Cours Udemy

Help Desk Training for IT Professionals is a 10 lecture course that provides valuable work experience to beginners in IT

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 2874+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 339+ avis.

Contenu du cours
Introduction

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

8. IT Support Technical Skills Bootcamp par Jobskillshare Community Cours Udemy

Hands-on Technical skills for IT Support Professionals

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1421+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 205+ avis.

Contenu du cours
“Introduction to the Bootcamp Training (Recorded)
Live Recording: Training Concept, VMware Basics, Server and Client
Active Directory and Group Policy Training
Inventory, Asset Management Systems
Software Installation and Software Deployment skills
Office 365 Administration for IT Support
Azure Management Skills for IT Support
Modern desktop management skills for IT support
Ticketing Systems Training for IT Support
CMD Training for IT Support Professionals
Hardware Technical Skills for IT Support roles
IT Support Interview Preparation”

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

9. Help Desk Analyst par The Art Of Service Cours Udemy

“Boost your career with this course, pass the e-Learning course, and achieve your Help Desk Analyst certificate.”

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1348+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 327+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Customer Service
Administration
IT Service Management & Common Terminology
Service Delivery Principles
Service Operation Principles
Common Technical Knowledge & Skills
Help Desk Analyst Certification

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

10. IT Help Desk for Beginners par “Jason Ruediger, Mariecor Agravante” Cours Udemy

The essentials to become an IT Help Desk Technician

À l’heure où nous rédigeons cet article, plus de 1094+ personnes ont suivi ce cours et ont posté 372+ avis.

Contenu du cours
Introduction
Customer Experience
Software Installation and Removal
Networking Basics
Workgroup vs. Domain
Troubleshooting

Cliquez ici pour obtenir une RÉDUCTION de 95%, La réduction sera automatiquement appliquée lorsque vous cliquerez

Voici quelques questions fréquemment posées sur l’apprentissage de Support Technique

Combien de temps faut-il pour apprendre Support Technique?

La réponse à la question « Combien de temps faut-il pour apprendre Support Technique » est… « Ça dépend. » Tout le monde a des besoins différents et tout le monde travaille dans des situations différentes, donc la réponse donnée à telle ou telle personne peut se révéler complètement différente de celle donnée à telle ou telle autre personne.

Posez-vous les questions suivantes : Dans quel but cherchez-vous à apprendre Support Technique ? Quel est votre niveau ? Êtes-vous débutant(e) ou avez-vous de l’expérience dans le domaine de Support Technique ? Combien de temps pouvez-vous y consacrer ? 1 heure par jour ? 40 heures par semaine ? Découvrez ce cours de Support Technique.

Est-ce que Support Technique est facile ou difficile à apprendre ?

Non. Pour la plupart des gens, apprendre Support Technique n’est pas difficile. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Support Technique en un rien de temps !

Comment apprendre Support Technique rapidement ?

Le moyen le plus rapide d’apprendre Support Technique est de suivre d’abord ce cours de Support Technique puis de pratiquer ce que vous apprenez à chaque fois que vous en avez l’occasion. Même s’il s’agit seulement de 15 minutes de pratique par jour. La régularité est la clé de la réussite.

Où apprendre Support Technique?

Si vous voulez explorer et apprendre Support Technique, alors Udemy vous fournira la meilleure plate-forme pour apprendre le Support Technique. Découvrez ce cours sur la façon d’apprendre Support Technique en un rien de temps !